Endy Miyem : « Avec des si… »

L’heure est à la déception pour l’équipe de France et Endy Miyem, frustrée mais réaliste à l’issue de la défaite concédée par les Bleues face à la Serbie.

Endy Miyem FranceLes Braqueuses rêvaient de terminer leur superbe campagne olympique par un succès qui leur aurait permis de grimper sur le podium et décrocher la médaille de bronze. Ce ne sera malheureusement pas pour cette fois pour les Bleues qui ont subi la loi d’une équipe Serbe venue une nouvelle fois anéantir les espoirs de l’équipe de France. Une défaite frustrante pour Endy Miyem, incapables de trouver un second souffle après la mi-temps et qui ne se sont jamais remises du 16-0 infligées par leur adversaire dans la troisième quart.

« C’est comme ça. Des fois la chance tourne », déplorait l’ancienne joueuse de Bourges au micro de France Télévision après le match.

« Le 3e quart-temps n’était pas de notre côté. Je pense qu’on a fait pas mal d’erreurs défensives aussi, il faut le reconnaître. C’est vrai qu’à la fin, j’ai un peu retrouvé le jeu de la Serbie du dernier Championnat d’Europe. Peut-être qu’avant, on aurait pu essayer de faire le trou mais avec des si… Des fois ça marche, des fois ça marche pas. Ce soir, ça a été plus compliqué. »

Une cruelle désillusion pour les protégées de Valérie Garnier qui échouent donc à une petite place du podium tandis que le basket serbe est d’ores et déjà assuré de voir ses équipes féminine et masculine rentrer au pays avec une médaille autour du cou.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.