Erazem Lorbek rejoindrait les Spurs en fin de saison

En fin de contrat, l’intérieur slovène ne prolongerait pas l’aventure barcelonaise.

Débarqué en Catalogne pendant l’été 2009, Erazem Lorbek règne à l’intérieur de la raquette du FC Regal Barcelone. Toutefois,  arrivant en fin de contrat, celui qui touche 1.2 millions d’euros brut par an ne prolongerait pas son bail.  En effet, Les dirigeants barcelonais, considérablement gênés par une législation fiscale ne leur permettant pas d’offrir un salaire trop important au joueur, seraient aujourd’hui résignés à l’idée de voir leur ailier fort partir vers d’autres cieux.

Selon Tubasket, l’ancien intérieur du CSKA Moscou pourrait d’ailleurs profiter de l’occasion pour aller gambader sur les parquets NBA, puisque les San Antonio Spurs compteraient sur lui en vue de la saison prochaine.

Drafté en milieu de second tour par les Indiana Pacers en 2005, les droits du Slovène appartiennent à la franchise texanne depuis le trade ayant vu le départ de George Hill pour Indianapolis.

Une belle affaire pour Tony Parker et ses partenaires puisqu’ils s’offriraient ici l’un des tous meilleurs joueurs européens pour quelques bouchées de pain.

Tags :
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (1)

  1. Legendary Derrick Po

    Si Dragic ne sait pas quoi faire l'an prochain, il y a un team d'Euroleague à Fort Alamo…