Eric Bartecheky a une proposition de contrat de trois ans de la part du MSB

Selon Ouest-France Eric Bartecheky a une proposition de contrat de trois ans de la part du Mans.

Update : Alors que la piste MSB se précise, Eric Bartecheky aurait une offre de trois ans de contrat de la part du club sarthois selon Ouest-France. Mais le technicien doit d’abord trouver un accord avec Pau pour se libérer car il est sous contrat jusque juin 2018.

29.05 L’information annoncée hier soir par La République des Pyrénées et Bebasket a fait parler : Eric Bartecheky n’ira au bout de son contrat avec Pau Lacq-Orthez. En effet alors qu’il était encore lié au club palois pour une année le technicien devrait rebondir au Mans qui est à la recherche d’un entraîneur pour succéder à Alexandre Ménard. Parmi les raisons expliquant ce départ prématuré de Pau figurent des relations compliquées avec le directeur sportif Didier Gadou depuis l’éviction de JK Edwards en cours de saison suite à son contrôle positif au cannabis.

Pour Pau cela est forcément un coup dur puis qu’ Eric Bartecheky avait réussi à qualifier l’Élan à deux reprises pour les playoffs et l’entraîneur qui avait amené le club pour la première fois à la Leaders Cup. Au Mans, si se signature venait à se confirmer, un défi de taille l’attend à savoir redresser le club qui a vu sa série de vingt années consécutives en playoffs s’arrêter.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.