Eric Bartecheky « est un peu déçu » après l’élimination en playoffs

S’il est fier du parcours de son équipe, le coach palois Eric Bartecheky reste forcément déçu de l’élimination en quarts de finale face à Strasbourg.

Pour son quart de finale de playoffs face à Strasbourg, Pau aura manqué de jus. Les joueurs d’Eric Bartecheky ne sont pas passés loin sur le match 3 au Rhénus mais pour le technicien s’il doit y avoir des regrets c’est par rapport à la défaite du match 2 à domicile. « C’est quand même une petite déception car on aurait pu espérer passer mais plus par rapport au match de mercredi au Palais que ce soir. On a raté le coche à ce moment-là. On n’a pas eu assez d’énergie à domicile pour verrouiller ce quart après notre succès lundi dernier. J’ai même eu le sentiment qu’on était plus frais aujourd’hui que mercredi » (Site Pau). 

Cependant cette élimination ne doit pas ternir la très belle saison réalisée par les Palois. Malgré la cascade de blessures intervenue pendant et après la Leaders Cup les joueurs d’Eirc Bartecheky ont eu le mérite de ne jamais baisser les bras. « Je suis fier d’eux et nous pouvons être contents de la saison : finir en 5ème position avec tous les aléas qu’on a pu connaître depuis la Leaders Cup…avec les blessures, on a été moins performants sur la deuxième partie de la saison, mais on a continué à gagner des matches et à rentrer dans les playoffs. Cela reste assez exceptionnel d’avoir pu faire face » a expliqué le technicien. Lui et son staff vont désormais pouvoir se consacrer à la construction de l’équipe 2017/18 avant des vacances bien méritées.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.