Eric Bartéchéky : « L’état d’esprit général n’est pas affecté »

Malgré la série de mauvais résultats, le STB Le Havre ne glisse pas vers la perte de confiance.

Dans le rôle de l’équipe poil à gratter du championnat, on demande Le Havre. Si l’équipe ne compte que deux victoires pour quatre défaites, ce résultat est quelque peu trompeur. Car cette jeune équipe talentueuse n’a jamais été très loin de l’emporter lors de ses quatre faux-pas de rang. Sur le plan offensif, le jeu développé reste aussi des plus correct avec une moyenne de 17 points par match. De quoi ne pas sombrer dans le doute comme l’explique l’entraineur normand Eric Bartéchéky dans les colonnes de Paris Normandie.

« L’état d’esprit général n’est pas affecté. La dynamique reste positive, studieuse.  Si personne ne baisse les bras, on le doit principalement au fait que lors de chacune de nos défaites, il ne nous a pas manqué grand-chose pour faire basculer la rencontre de notre côté« .

A Orléans ce samedi, le STB aura les moyens de stopper sa mauvaise série mais l’OLB, qui l’a emporté en Eurocup cette semaine, a un besoin tout aussi important de cette victoire. Rude bataille à prévoir donc…

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.