Eric Bartecheky : « Nous avons une obligation de gagner »

Pour Eric Bartecheky, le STB Le Havre n’a pas d’autres choix que de l’emporter face à la Chorale de Roanne.

Après un début de saison en fanfare, le STB Le Havre est rapidement rentré dans le rang. Et après sept journées de championnat, le club normand affiche un bilan de deux petites victoires pour cinq défaites. Face à la Chorale de Roanne (qui affiche le bilan comptable), Eric Bartecheky, l’entraîneur du Havre, l’affirme : il n’y a pas d’autres choix que de repartir de la Loire avec la victoire.

« Des équipes peuvent être très bonnes et ne pas avoir les succès mérités par rapport au jeu. Roanne est une belle équipe, qui joue bien, mais qui est en manque de victoires. Ils sont dans l’obligation de vaincre, car ils viennent de perdre à domicile, mais nous aussi, nous avons cette obligation de gagner » (76actu).

 

Un succès serait d’autant plus le bienvenue que le STB Le Havre doit affronter lors des deux prochaines journées Strasbourg puis la JSF Nanterre. Mais pour bousculer Roanne, le staff normand pourra compter sur Mark Salyers (12 points et 5 rebonds de moyenne depuis le début de sa pige) certainement désireux de briller sur le parquet de la Halle Vacheresse là où il a écrit les plus belles pages de sa carrière.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.