Eric Bartecheky : « On doit revoir notre copie de A à Z »

Le coach maritime Eric Bartecheky le concède : le BCM a beaucoup de travail à fournir afin de retrouver un rang plus convenable au classement.

Qu’il semble loin le temps où le BCM dominait outrageusement le championnat avec une saison à 27 victoires pour trois petites défaites… Depuis plusieurs saisons, les Maritimes enchaînent les déceptions et celle de 2019/20 n’échappe pas à la règle. En effet, à l’issue de la saison régulière, le BCM pointe à la 15e place avec un bilan de cinq victoires pour douze défaites. « Tout reste envisageable mais on doit revoir notre copie de A à Z, dans l’attitude, l’état d’esprit, la façon de travailler, l’équilibre de l’équipe. On ne peut pas être dans ce schéma, avec, dans l’enchaînement de défaites, une qualité de jeu qui se délite. Il faut retrouver tout ça » a souligné le coach Eric Bartecheky dans les colonnes de La Voix du Nord

Cela passera aussi par quelques renforts, notamment à l’intérieur, un secteur qui apparaît comme déséquilibré depuis le début de saison.

Crédit photo : David Haynau

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.