Eric Bartéchéky voulait « aller voir plus haut »

Dans les colonnes de Paris Normandie, Eric Bartéchéky est revenu sur les raisons de son choix en faveur de l’Elan Béarnais.

Update : Dans les colonnes de Paris Normandie, Eric Bartéchéky a expliqué pourquoi il avait choisi de s’engager en faveur de Pau. « C’est un club historique. Alors, il y aura peut-être moins d’argent la saison prochaine que cette année, mais c’est un club plus huppé que le STB. Et lorsqu’on est coach, on a envie d’aller voir plus haut« . Son défi sera de ramener le club palois en playoffs.

28.05 Le nom d’Éric Bartéchéky se murmurait depuis plusieurs jours du côté de l’Elan Béarnais afin de succéder à Claude Bergeaud. La République des Pyrénées et Paris Normandie ont confirmé que le technicien avait bien confirmé qu’il quitterait la Normandie pour le Béarn où il va s’engager pour deux saisons.

Cette année, Eric Bartéchéky, qui faisait partie des trois entraineurs nominés pour le coach de l’année, a réalisé une excellente saison à la tête du STB Le Havre qu’il a conduit à la sixième place de la saison régulière. Les Normands sont finalement tombés face au Limoges CSP en quart de finale des playoffs (2-0).

Crédit photo : Valentin Delrue

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.