Eric Girard : « Pas beaucoup de points positifs »

Après la correction infligée par Antibes ce week-end, l’entraineur de l’ESSM ne pouvait qu’être critique envers on équipe.

En prenant 37 pions à domicile par la machine antiboise, l’ESSM n’a pas franchement entamé son championnat de la meilleure des manières. Si l’équipe nordiste a pour elle de ne pas être
encore au complet, la comparaison entre les deux équipes a été éloquente : l’une est prête, l’autre non. Alors pour l’entraineur Eric Girard il était difficile après la rencontre d’en retirer du positif.

« La défaite est lourde, mais les deux équipes ne jouent pas le même championnat. Il n’y a pas beaucoup de points positifs à retirer, hormis Sherman Gay qui continue sur sa bonne série. On a tenu un quart-temps et quand on a commencé à perdre des ballons, c’est devenu compliqué face à une équipe qui mettait tous ses tirs » (La Voix des Sports).

Pour leur deuxième match, les joueurs du Portel se déplaceront à Fos-sur-Mer toujours très difficile à bouger dans sa salle. Et comme les Sudistes ont eux aussi perdus lors de la première journée, cela rajoute un petit plus de piment à la rencontre.

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. GW

    "Il n’y a pas beaucoup de points positifs à retirer, hormis Sherman Gay "

    Il a tout dit !