Basket Actu : Eric Girard bluffé par Yakhouba Diawara, Le meilleur de Boulazac vs Monaco

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Eric Girard bluffé par Yakhouba Diawara
Alors que Yakhouba Diawara est arrivé au Portel pour une pige, son coach Eric Girard a vanté son état d’esprit. « On essaie d’avoir une identité année apres année qui se ressemble quel que soient les joueurs qui sont là, que ça soit des inconnus ou qu’ils viennent de NBA. Je suis bluffé d’entendre Diawara par exemple avec autant de modestie, de charisme et autant dans l’esprit et l’identité qu’on essaie d’avoir ».

La Voix du Nord

Le meilleur de Boulazac vs Monaco

Le ton est monté entre Milling et Samuels
Une mauvaise prestation aidant, le ton est un peu monté entre l’intérieur Samardo Samuels et son coach Kyle Milling. « Il m’a dit d’aller me faire.. Je vous laisse deviner la suite. La façon dont il m’a parlé, c’est interdit » a déclaré ce dernier.

Le Populaire

Isaiah Miles forfait face au Portel
L’ailier-fort limougeaud Isaiah Miles (24 ans, 2m01) ne sera pas de la partie pour le déplacement de samedi au Portel. « Pas d’inquiétude particulière cependant mais plutôt de la prévention face à une saison qui s’annonce longue et le premier match d’Eurocup mercredi prochain » a précisé le club à ce sujet.

Limoges CSP

Vincent Collet regrette le manque de sérieux face au Portel
Alors que ses joueurs se sont inclinés dans le chaudron du Portel, le coach strasbourgeois Vincent Collet a regretté leur manque de sérieux. « Ils ont joué juste et mis les paniers qu’il fallait. Le fait de mal entamer le match nous a pénalisé et on l’a mal terminé aussi. Le Portel mérite sa victoire mais, de notre côté, l’attitude qui était satisfaisante samedi ne l’était pas ce soir. On n’a pas du tout affiché le sérieux de l’autre jour. Mais attention, on n’a pas fait un match catastrophique non plus ».

Site SIG

Le meilleur d’Edgar Sosa vs Limoges

 Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.