Eric Girard regrette le manque de cohérence de l’arbitrage

S’il ne sert pas de l’arbitrage comme explication de la défaite, le coach portelois Eric Girard regrette son manque de cohérence.

En encaissant 102 points, Le Portel pouvait difficilement faire un résultat à Antarès, au Mans. S’il concède que son équipe n’a pas été bonne malgré une petite réaction, le coach Eric Girard pense que l’arbitrage de la rencontre n’a pas été assez cohérent, par rapport à celui de la journée précédente face au Limoges CSP. « Ce sont deux matchs complètement différents. Il faut voir la différence de fautes sifflées même si cela n’aurait pas changé par rapport au score final. Je veux bien que Le Mans ait une défense fabuleuse et nous une mauvaise mais pourtant on est une des meilleures défenses du championnat. J’ai pris une technique de la part d’un arbitre qui ne me voit pas, il faut être sérieux car c’est désobligeant de subir ce genre de chose. On ne méritait pas de gagner » (Site MSB). 

A l’issue de la quatrième journée de championnat, Le Portel présente un bilan de deux victoires pour deux défaites. Il tentera de le basculer dans le positif avec la réception d’Antibes.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.