Erman Kunter : « C’est un match correct »

Après la prestation de ses joueurs face au BCM, le technicien franco-turc était forcément satisfait sans oublier toutefois certaines petites lacunes.

Cette victoire au Sportica, les Choletais la voulaient absolument. Il faut dire que déjà en championnat, à la fin février, le club des Mauges n’était pas passé loin d’une première victoire en terre nordiste (56-52). Cette fois-ci, le CB a su maitriser tout retour du BCM ce qu’Erman Kunter n’a pas manqué de relever dans les colonnes de Ouest-France.

« Après notre défaite en fin de match ici, fin février, il était important mentalement de revenir y gagner. On a montré un visage agressif, on n’a jamais perdu notre lucidité, on n’a pas laissé Gravelines s’enflammer. Le rebond est notre point fort, on a appuyé sur ça aussi. Le pourcentage de réussite est intéressant malgré une grande différence aux lancers-francs (22 tirs à 3). Il y a toutefois encore trop de ballons perdus (15) mais c’est un match correct ».

Suffisamment pour aborder avec confiance le déplacement de ce samedi à Nanterre. En cas de nouvelle victoire, le CB confirmerait sa dynamique positive amorcé depuis son déplacement victorieux en terre villeurbannaise il y’a deux semaines.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (6)

  1. GW

    Il a raison de minimiser la victoire. Le BCM qui laisse Cholet à 56% au shoot ca montre bien qu'il n'y avait pas un gros engagement coté Gravelines…

  2. Baptman

    Ou plutôt que Cholet est trop fort pour la défense du BCM.

  3. nicob

    GW tu etais au match?c'est facile de trouver des excuses,c'est surtout que les arbitres ont encore été pitoyables.alors avant d'ouvrir ta grande bouche regarde les matchs