Erman Kunter : « c’est une victoire importante »

Après un ultime succès en Eurocup face au PAOK Salonique, Erman Kunter, coach de CB, n’a pas manqué de regarder de suite vers le championnat.

11e du championnat, à égalité avec Nanterre, Cholet est distancé dans la course à la Semaine des AS. Mais le succès acquis lors de la dernière journée d’Eurocup pourrait avoir un effet remobilisateur avant d’affronter Dijon en championnat. Erman Kunter donnait d’ailleurs une importance particulière à ce match.

« On a encore des doutes mais on gagne : c’est le point positif, mais il ne faut pas se mettre à rêver, penser que l’on joue bien car ce n’est pas le cas. Cette victoire est importante , mais le plus important demeure le rendez-vous de vendredi contre Dijon en championnat » expliquait-il ainsi dans Ouest-France.

En cas de succès, les Choletais reviendraient alors à hauteur des joueurs de Jean-Louis Borg (qui pourra compter sur Thierry Rupert en cas d’homologation de son contrat par la Ligue). Mais pour cela, il faudra éviter la « Causeur-dépendance ». Face aux Grecs, il fut encore, et largement, le meilleur marqueur de son équipe avec 27 points.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (1)

  1. someone

    Causeur leader ranking et points en eurocup mais fini la saison européenne pour le CB