Erman Kunter : « L’objectif, c’est de tout gagner jusqu’au 31 mars »

Pour le technicien choletais, le plus important était d’avoir empoché les deux points de la victoire.

Face à des Varois fortement diminués, les joueurs du CB savaient fort bien que la victoire était quasiment garantie. Alors trouver les ressources pour faire l’effort n’est pas chose aisée comme l’analyse Erman Kunter dans les colonnes de « Ouest-France ».

« Il est difficile de motiver les joueurs dans ce genre de contexte. Mais une victoire reste toujours importante, même si je pense que l’on a parfois manqué de sérieux sur ce match. On en est à deux victoires en deux rencontres en ce mois de mars. L’objectif, c’est de tout gagner jusqu’au 31 mars ».

Sans être géniaux et souffrant parfois de quelques moments d’inconstance, les Choletais se sont bien replacés dans la course aux play-offs. Et avec un calendrier a priori favorable (déplacement à Nanterre, réception de Poitiers et de Nancy), le club des Mauges, poussés par son MVP français en puissance Fabien Causeur (16,5 points, 3,3 rebonds et 4,1 passes décisives de moyenne), a largement les moyens de remplir cet objectif.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (1)

  1. PROUT

    Bravo aux joueurs et à l'entrainur du HTV pour leur dignité dans le marasme auquel leur club est confronté et dont les dirigeants montren un manque flagrant de sèrieux.