Erman Kunter : « Maintenant, il faut gagner ! »

Afin de rester dans le peloton luttant pour les play-offs, Erman Kunter et son équipe n’entendent pas passer à côté de la victoire face à l’ASVEL.

11e de Pro A et à une victoire des PO, Cholet a avant tout besoin de gagner ce vendredi face à un concurrent direct. Ne faisant pas le plein à la Meilleraie, le Cholet Basket a besoin d’aller faire tomber des équipes à l’extérieur. Et si ça pouvait être à l’ASVEL, Erman Kunter, le technicien choletais, ne s’en privera pas, non sans régler quelques petits points avant.

« Nous commettons trop d’erreurs dans le money-time car nous réfléchissons beaucoup. Et quand tu penses trop, tu ralentis. Quand tu commences à avoir peur, tu te bloques. Il ne faut pas penser à la défaite […] Parfois, on perd la balle pour rien. Ce n’est pas lié à un déficit de confiance mais à un manque d’attention. Et ça, ça se corrige. Pour le reste, je pense que l’équipe est vraiment mieux depuis quelques semaines. Nous avons quand même été tout près de battre Nancy et Gravelines. Maintenant, il faut gagner » (Ouest France)

Mais c’est aussi ce que se disent les Villeurbannais qui devront peut-être de leur pivot titulaire Hilton Armstrong. Le combat promet d’être rude…

Tags : , , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.