Erman Kunter : « nous n’avons rien à perdre »

Opposé à Nancy en quart de finale pour une revanche de la finale des derniers play-offs, Cholet avance sans pression.

Alors que le club peine à enclencher une série de victoires et reste sur une défaite à domicile (73-61 face à Roanne), le CB compte sur la Semaine des AS pour insuffler une nouvelle dynamique au groupe. D’autant plus que le club des Mauges s’est toujours montré plus à l’aise à l’extérieur qu’à la Meilleraie. Alors pour Erman Kunter, une victoire finale n’est pas à exclure.

« Il faut faire abstraction de nos résultats en Pro A et savoir tourner la page. Nous effectuons une grosse préparation physique et mentale également depuis le début de la semaine. On s’apprête à disputer une nouvelle compétition. Les As, c’est particulier. Je pense vraiment que nous pouvons aller jusqu’au bout. Le premier match va être déterminant. Si nous le gagnons, tous les espoirs sont permis » a-t’-il déclaré pour maville.com.

Avec un Fabien Causeur en grande forme à la baguette (16,7 points, 3,4 rebonds et 4,2 passes décisives de moyenne), le CB a les moyens de créer la sensation. Mais pas sur que le SLUC soit du même avis….

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.