Erman Kunter au Mans : c’est officiel

Le Mans a officialisé l’arrivée d’Erman Kunter pour les trois prochaines saisons.

Erman-Kunter-Large-Euroleague

Update : La rumeur n’en était plus vraiment une ces dernières semaines mais il manquait encore l’officialisation du club et celle-ci est intervenue ce mercredi : Erman Kunter sera bel et bien le prochain entraîneur du MSB pour le trois prochaines saisons. Il succède à JD Jackson.

11.04 Depuis la Leaders Cup, on sait que Le Mans ne sera plus dirigé par JD Jackson la saison prochaine. Après quinze ans de bons et loyaux services d’abord en tant que joueur puis comme entraîneur, le technicien va en effet laisser la place. A qui ? Telle est la question qui pour le moment est encore sans réponse. Il reste que selon L’Equipe, le MSB aurait réduit sa liste à trois noms : Pascal Donnadieu, actuel coach de Nanterre, Vincent Collet, un ancien de la maison et actuel entraîneur de Strasbourg et Erman Kunter le directeur sportif du Besiktas Istanbul.
Cependant les deux premiers sont toujours sous contrat et si Nanterre ne retiendrait pas son coach emblématique, la SIG, elle, ne devrait pas libérer Vincent Collet. Ce dernier a d’ailleurs précisé après la rencontre face à Nanterre de lundi dernier qu’il ne possédait qu’une clause européenne. Reste encore la piste Kunter dont le parcours à la tête de Cholet Basket entre 2006 et 2012 lui a donné une belle côte. Tout reste donc possible au sujet d’un des postes les plus convoités sur le marché français.

 

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.