Erman Kunter : « Ca va être une belle intéressante »

C’est un Erman Kunter de très bonne humeur qui s’est présenté en conférence de presse hier après la victoire de son équipe.

Tags :
Comments

Commentaires (3)

  1. legmarron

    une stategie a l opposé de MONCHAU on prepare la post season a CHOLET et maitre K sait laisser filer des matchs pr arriver au top physiquement et tactiquement c la difference entre un bon coach et un Grand coach!!!!

  2. golo72

    c'est bizarre comme la mémoire peut etre sélective car beaucoup de supporters ont mis la defaite l'année derniere sur le dos du coaching de kunter en finale tout comme le jeu proposer cette saison qui etait vraiment pas terrible….alors oui il fait des bons play off mais tout n'est pas tout rose…un jour tu est le meilleure le lendemain un moins que rien meme pour un mec comme kunter….il a des qualtiés et des defauts comme tout coach, il merite le respect mais c'est aussi avant tout les joueurs ont le sort du match entre leurs mains…

  3. PROUT

    Une semaine des AS (2008), une finale d'Eurochallenge (2009), un titre de champion de France (2010), une finale de PROA (2011) pour CB, tout cela avec Erman Kunter aux commandes. Il mérite bien son surnom de 'Malin du Bosphore'. Il y a peu de temps enore personne n'aurait parier pour que cholet joue samedi sa place en finale de PROA. Kunter y est pour beaucoup dans les résultats de CB, n'en déplaise à ses déracteurs.