Erman Kunter : « C’est une déception »

Réactions du coach choletais après la défaite de son équipe face à Nancy.

Sur le match :

« On a des possessions importantes qu’il faut assurer. On est mauvais sur l’aide défensive, on ne contrôle pas le rebond. C’est une déception. Mais bon on ne peut pas revenir en arrière, on va continuer de travailler et on verra. »

Sur le money-time :

« Dans les dernières minutes, on fait beaucoup d’erreurs sur des choses basiques. En plus, on prend un 3 pts qui nous met dedans. C’est dommage parce qu’il nous suffisait d’un stop et d’un panier pour finir le match. »

Son discours du dernier temps-mort :

« L’objectif, c’est de marquer et de faire la faute juste derrière. Sauf que sur l’avant-dernier temps mort, Nancy a réussi à sauter au ballon. ON voulait transférer le ballon à l’opposé mais on perd encore un ballon. On en perd beaucoup trop de toute façon, 25 ou 23, c’est impossible de bien faire les choses comme ça. Et puis, on a loupé beaucoup de choses faciles, des layups, des contre-attaques à 2 contre 1… »

Tags :
Comments

Commentaires (4)

  1. AND11

    Erman Kunter depuis 2 semaines il a quand même déclaré que Cholet pouvait terminer dans le top 2 du championnat et qu'il allait à la SDA pour la gagner…

    Faut pas qu'il se décide à jouer aux paris sportifs celui ci :p

  2. GW

    Sur l'aide défensive ils ont vraiment été mauvais !

    Laisser des situations de 1 contre 1 à Akin. Se laisser embarquer par le jeu de Moerman qui a bien étiré la défense pour créer les espaces… Je les ai trouvé bien naif, Dozier et Christopher en tête !

    Quand on voit comment Nancy a limité Causeur, qui n'a marqué ses points que sur des mini exploits, il y a encore du chemin pour Cholet !

  3. thierry

    c'est la plus faible équipe de cholet basket depuis au moins 10 ou 15 ans