Erman Kunter : « Il est possible que l’on fasse des changements »

Malgré la victoire face au Havre, Erman Kunter n’exclue pas de faire quelques modifications au sein de son effectif.

Il a donc fallu attendre la troisième journée pour que Le Mans décroche son premier succès en Pro A. La victime ? Le STB Le havre qui a complètement craqué en prolongation encaissant un 14-0 pas loin d’être inédit dans ce genre de situation. Cependant, ce succès n’a pas levé tous les doutes concernant le groupe manceau comme l’a expliqué Erman Kunter en conférence de presse d’après-match.

« Les absences des joueurs aux entraînements (blessures) nous pénalisent. J’attendais plus de performances de certains joueurs. On a économisé Charles Kahudi, et il a fait la différence sur la fin tout comme Dounia Issa. Si on avait tout le monde à l’entraînement, c’est sur qu’on passerait un cap. On n’est pas au niveau, on joue comme si c’était des matchs de préparation. Si on joue de cette manière devant des grosses équipes, je suis inquiet. Il est possible qu’on fasse des changements, je suis très déçu par certains joueurs qui n’ont pas compris l’importance des enjeux ».

Parmi les joueurs visés on peut supposer que le nom d’Armon Johnson est en balance. En effet, depuis son arrivée dans la Sarthe, le meneur US n’a pas convaincu et sa prestation face au Havre a été loin d’être au niveau de ce que l’on peut attendre de lui (3 points et 2 balles perdues en 16 minutes pour -2 d’évaluation). Affaire à suivre…

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.