Erman Kunter : « La possibilité que je reste encore un peu après pour finir ma carrière à Cholet existe »

Erman Kunter et Cholet sont désormais liés jusque juin 2022.

Update : Dans Le Courrier de l’Ouest, Erman Kunter a commenté sa prolongation. « Pour l’instant, je ne me projette pas au-delà de ces deux saisons. On verra. Mais oui, la possibilité que je reste encore un peu après pour finir ma carrière à Cholet existe ».

19.06 C’est signé ! Erman Kunter est désormais lié à Cholet jusque juin 2022. « C’est un véritable plaisir de pouvoir travailler dans la continuité avec Erman. Nous savons ce qu’il est capable d’apporter sur et en dehors du terrain. Nous comptons sur lui pour nous bâtir une équipe de guerriers comme lui seul a le secret et pour pouvoir ainsi nous battre sur la scène nationale et européenne, avec notre retour en Coupe d’Europe » a expliqué le président Jérôme Mérignac.

16.06 Revenu à Cholet en décembre 2018, Erman Kunter a plus que remonté les résultats sportifs du club des Mauges. La preuve la plus flagrante est le fait que CB retrouvera l’Europe la saison prochaine, à travers un tour préliminaire de BCL. S’il est sous contrat jusque juin 2021, les deux parties travaillent activement à ce que le bail aille un peu plus loin.

« Cela fait partie de nos travaux d’été » a confié le président Jérôme Mérignac au Courrier de l’Ouest. « On va voir cela. Cette semaine. Oui, sans doute cette semaine » a commenté le principal intéressé.

Dossier à suivre donc…

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.