Erman Kunter : « Notre situation n’est pas bonne »

Après l’incroyable défaite du MSB à Dijon, Erman Kunter n’a pu que concéder que son équipe n’était pas dans une situation optimale.

Perdre d’un point alors qu’ils avaient une avance de dix-sept points avant les dix dernières minutes, c’est la « performance » qu’ont réalisé les joueurs du MSB ce week-end. Après l’élimination en Coupe de France et la défaite concédée à domicile face à Rouen pour l’ouverture du championnat, cela fait tâche pour une équipe que l’on présentait comme un outsider pour les places d’honneur cette saison. Bien sûr rien n’est encore figé pour les Manceaux mais plusieurs signes montrent que l’équipe est encore loin d’être rodée (l’adaptation de Mouphtaou Yarou à la Pro A, le manque d’un patron à la mène…) d’autant plus que Rodrigue Beaubois, autour de qui l’équipe a été construite, est actuellement sur le carreau. Face à un Dijon en ébullition, cela n’a pas pu passer.

« Le quatrième quart-temps a été une catastrophe. On a essayé de partager le temps de jeu, ce qui ne nous a pas profité. Notre situation n’est pas bonne. On avait le match en mains et on a fait des erreurs à la fin. On voit que l’on a des problèmes avec nos rotations, alors que l’on attend beaucoup d’elles » (Le Bien Public).

Pour lancer enfin la machine et éviter que le doute ne s’instaure, une réaction est attendue dès la prochaine journée face au Havre.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.