Erman Kunter : « On a fait des efforts pour gagner »

Si Le Mans s’est imposé de seize points (84 à 68) face à Cholet en Coupe de France, Erman Kunter considère que cela ne représente pas la physionomie du match.

Pour le premier derby des Pays de la Loire de la saison, Le Mans s’en est le mieux tiré en s’imposant de seize points. En face CB a souffert au niveau des rotations, Jonathan Rousselle étant out pour cause de blessure et Ilian Evtimov se trouvant auprès de sa femme qui a accouché d’une petite fille. Et comme l’a expliqué le coach manceau Erman Kunter après la rencontre ses joueurs ont du s’employer pour s’imposer. « En 1ère mi-temps, on a oublié de faire ce que l’on fait normalement. On n’était pas sur les lignes de passe. Après, en seconde période, on a mieux défendu, on a trouvé le rythme. Le score final ne reflète pas le match. On a fait des efforts pour gagner. Contre Strasbourg, c’était l’inverse. Il n’y a pas de logique en basket. Il faut trouver à chaque fois quelle est la maladie. C’est bien de gagner ce match de coupe de France« .

Mais avant de retrouver à nouveau cette compétition fin janvier pour le prochain tour, Le Mans recevra Pau Lacq Orthez lors de la prochaine journée de championnat avec l’intention d’entretenir la bonne dynamique actuelle.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.