Erman Kunter : « On leur a donné un avantage énorme »

Après la défaite d’hier lundi à Strasbourg, le coach manceau Erman Kunter sait que les choses se sont compliquées pour son groupe.

Pour Le Mans la perspective de participer à la finale des playoffs de Pro A s’est un peu éloignée. En effet, l’équipe sarthoise est désormais menée deux manches à zéro par la SIG. En cas de troisième défaite jeudi à Antarès ça sera les vacances. Pourtant le MSB n’est pas passé loin de renverser Strasbourg sur le match 2 mais un manque de réussite et une somme de petites erreurs ont finalement été payées cash. L’entraîneur Erman Kunter est d’ailleurs conscient que ses joueurs « ont donné un avantage énorme » à leurs adversaires.  » Désormais pour nous, il n’y a plus de « série », il faut prendre les choses match par match, et voir si on est capables de revenir. On peut au moins être satisfaits de la réaction. Tout ça s’est joué sur une possession. Une faute peut-être non sifflée sur Mike Gelabale, un tir manqué qu’on ne doit pas rater, un ballon bêtement perdu… Il faut recharger les batteries et se préparer » (L’Equipe).

Devant leur public on peut en effet être sûr que Le Mans jetera toutes ses forces dans cette bataille pour éviter le sweep qu’ils avaient déjà vécu l’an dernier au même stade contre Strasbourg.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.