Erman Kunter : « On n’est pas bien »

Le coach Choletais n’était pas vraiment fier de la prestation de ses joueurs malgré la victoire face à Toulon.

Tags :
Comments

Commentaires (32)

  1. bb75

    ben ils gagnent c'est déjà pas mal :-)

  2. Gohn

    Kunter est toujours aussi exigeant.

    Etre pas bien alors que son équipe a passé 37 minutes tranquilles a Paris avant de leur faire une démonstration dans les 3 dernières minutes, c'est très fort.

    Ok, ça fait plusieurs semaines qu'ils ne jouent pas forcément très bien mais à chaque fois ils gagnent… Il va bientôt récupérer Causeur, une arme de plus pour les PO.

    Bref, un effectif complet + le meilleur coach de Pro A et l'expérience des PO = un nouveau titre de champion ?

  3. Burt Cassander

    ça reste les favoris et s'ils pouvaient retourner en EL l'année prochaine histoire de capitaliser cette première expérience …

  4. AND11

    Le meilleur coach de France, le meilleur joueur de France, le meilleur effectif de France.. J'avais annoncé Cholet comme candidat à sa propre succession cette année, ça se précise de plus en plus..

  5. AND11

    J'oublie le plus important… Le meilleur centre de formation de France (et de très très très loin).

  6. gigijunior

    Si les PO et surtout la finale se jouait en 5 matchs je dirais oui, il y a de grandes chances que cholet se succede à lui meme…mais en un match sec à Bercy, et meme en 2 matchs gagnant, Cholet est batable car un peu trop dépendant à Meija selon moi. sauf si causeur revient bien en PO ce que je doute un peu

  7. ld21

    J'ai pas de preference affective particuliere, mais j'espere que ce sera eux qu'on verra en EL. Ça me semble être la seule equipe capable de pas être ridicule..

  8. el gaucho

    Pas d'accord, il y a de bons coachs en France… Bien sur Kunter est une perle, et il a le niveau EL, mais nous avons d'autres bons techniciens… Weisz est pas mal quand même, imaginez-le avec la masse salariale de l'ASVEL, ça le fait…

    Et Beugnot, il a l'expérience,le coup l’oeil et le flair mais il coache l'Elan (même pas béarnais)…

    Qu'on leur donne des équipes bâties pour l'EL et ils les rendront compétitives.

    Et je suis sur que Kiki Monschau peut utilement s'aguerrir en Eurocup… On ne manque pas d'entraineurs mais de structures…

    Cholet a le bon mix…

  9. cp3

    Cholet devrait être un exemple pour beaucoup de clubs de Pro A: des jeunes qui jouent et qui ont de plus en plus de responsabilités suivant leur évolution, des Ricains avec une bonne mentalité (Mejia même s'il est Dominicain, Robinson, je me souviens aussi de Wiggins, etc…), le tout encadré par un coach énorme… Le seul bémol à mon goût: leur salle commence à faire un peu vieille lol

  10. snek

    La nouvelle salle serait prévue pour 2015 mais ce n'est pas encore sûr… on a le temps d'attendre. C'est vrai que le hangar que nous avons n'est pas super pour accueillir l'EL et que tous nos matches, même de championnat se jouent pratiquement à guichets fermés.

  11. gigijunior

    c'est quand meme pas mal qu'on est les points presses, meme si on apprend pas énormément de choses, j'aime bien entendre les coacths, leur points de vue sur un match, un joueur, l'equipe adverse, le coatch adverse.

  12. cp3

    c'est vrai que c'est pas l'année où ils jouent le plus mais quand ils le méritent Kunter n'hésite pas à les lancer, Léonard à déjà été dans le 5 majeur à plusieurs reprises dont en euroleague c'est déjà pas mal, je pense que lui et Duport auront plus de responsabilités l'année prochaine

  13. GW (ein neues wichti

    Je comprends mieux pourquoi les jeunes universitaires ne sont pas remunerés et donc sans contrat…

    Et j'imagine qu'en France tous les bons jeunes de -20 ans exigent une clause NBA dans leur contrat…

  14. Jay Williams

    C'est moi où il a parlé 5min sans qu'aucun journaliste ne l'interrompe par une question?