Et si Je’Kel Foster restait pour la suite de l’Euroleague ?

Sa pige est terminée mais Pascal Donnadieu n’a pas totalement exclu l’hypothèse de conserver Je’Kel Foster jusque fin décembre pour l’Euroleague.

Je'Kel Foster (2)Face à Kiev, le meneur étasunien a eu le droit à une belle ovation de la part du public. Il faut dire que le pigiste médical de Kevin Lisch a joué son dernier match avec le club. Mais ça c’est la théorie. Car le staff de la JSF Nanterre n’exclut pas de conserver son joueur pour disputer le reste de la première phase de l’Euroleague où une équipe peut aligner plus de cinq joueurs étrangers.

« Il est arrivé un peu poussif avec un manque de condition physique. après quand il est revenu à un niveau acceptable, il a apporté son expérience sa maturité. Dès fois que dans la nuit on ait une bonne nouvelle et que le père noël arrive en avance et nous permettent de garder Je’kel jusque fin décembre ça serait un gros plus. A l’issue de sa prestation ça serait dommage de ne pas tenter le coup jusqu’au bout en Euroleague et peut-être de pouvoir le garder. Comme David Lighty est en joker simple jusque la fin de l’année, la pige de Kevin Lisch court toujours, on est en capacité de le prolonger. On n’a pas forcément envie qu’il parte et lui n’a pas forcément envie de partir non plus ».

 

S’il venait à rester, cela consoliderait le poste 1 et permettrait de soulager davantage Trent Meacham, seul meneur de métier de l’effectif. Affaire à suivre donc…

 

Crédit photo : Claire Macel

Tags : ,
Comments

Commentaires (6)

  1. mimil

    Avec lui on a de vraies chances d'aller au Top 16. Il a été vraiment ce soir et déjà contre Barcelone

  2. John

    Et pour la Pro A ça se passe comment en faite??? Puisqu’ils seraient 6 JNFL: Daniels, Thomas, Gladyr, Lighty, Meacham et Foster

  3. mimil

    Ca veut dire quoi JNFL ?

  4. NICK

    Ce serait la meilleur chose à faire pour l'équipe qui ne cesse d'être toujours plus forte match après match!

    Foster est incontournable à son poste!