Et si Tony Parker manquait le TQO et les JO de Rio ?

Papa pour la deuxième fois en juillet prochain, Tony Parker a indiqué sur RMC qu’il n’était pas encore certain de faire le TQO et les JO en cas de qualification.

Josh Parker aura bientôt un petit frère ! C’est l’annonce qu’a fait son illustre papa Tony Parker sur les ondes de la radio RMC pendant le Tony Parker Show. Mais cette heureuse nouvelle risque d’avoir des conséquences pour l’Equipe de France. En effet la naissance du deuxième fils du meneur des Spurs est prévue pour la fin du mois de juillet soit juste avant les Jeux Olympiques de Rio (du 5 au 20 août) et juste après le TQO (du 4 au 10 juillet aux Philippines). « Il va falloir voir pour l’équipe de France. Je ne sais pas encore quelle décision je vais prendre. C’est une grosse nouvelle. Il va falloir que je parle avec l’équipe de France. Négocier avec ma femme aussi. Ça ne va pas être facile comme timing. C’est un calendrier très compliqué » a-t’-il ainsi expliqué.

Tony Parker n’a jamais caché que les Jeux Olympiques de Rio, pour lesquels les Bleus ne sont pas encore qualifiés, seraient sa dernière campagne internationale avec les Bleus.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.