Eulis Baez un an de plus à la Joventut

L’intérieur a fait savoir qu’il activerait son option pour une saison supplémentaire.

Ayant une option dans son contrat pour jouer une saison de plus avec la Joventut, Eulis Baez a décidé de l’activer. Arrivé lors de la dernière intersaison, l’international dominicain a réalisé une saison des plus correctes malgré une blessure (9,5 points et 5,2 rebonds de moyenne) qui lui a couté dix rencontres de saison régulière. Se plaisant bien au club, la décision  de rester a donc été facile à prendre.

« J’aime la ville et le club. Les supporters sont géniaux et ma famille se plait beaucoup à Badalone. C’est quelque chose d’important pour moi et pour ma carrière. C’est pour ça que je reste une année supplémentaire » a-t’-il déclaré sur le site de la Liga Endesa.

Mais avant de penser à la prochaine saison, Eulis Baez devrait disputer le TQO avec la sélection de la République Dominicaine dans laquelle on pourrait bien retrouver un certain Ricardo Greer.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (1)

  1. Sentenza

    Un bien bon joueur, ma foi. Je me suis demandé si la filière dominicaine nous l'amènerait pas en France l'année prochaine, mais faut dire que quand t'as ta place en acb, t'y restes…