Euro 2015 : Tony Parker met la pression à Joakim Noah

Tony Parker, archi motivé pour l’Euro 2015, ne perd pas de temps et a déjà commencé à travailler Joakim Noah pour le convaincre de participer.

noah-parker-300x199Après un passage sur RMC hier, où il considérait que les Bleus pouvait afficher « la meilleure raquette de l’histoire du basket français avec Rudy Gobert, Alexis Ajinça et Joakim Noah », Tony Parker était aujourd’hui sur RTL. Il a plus ou moins tenu le même discours, mais a indiqué en plus qu’il a d’ores et déjà contacté Joakim Noah, par SMS :

« Euro 2015 en France, tu ne peux pas louper ça », lui a-t-il écrit.

Il a ajouté qu’il y a un « décalage entre ce que les gens pensent » et l’absence du pivot :

« Il a adoré venir avec nous en 2011. En 2012, il était blessé. Après, 2013, 2014, c’est des choix personnels. Tu ne peux pas en vouloir à quelqu’un s’il privilégie un peu sa carrière NBA, ce que moi je peux comprendre, c’est ce que j’ai fait moi cet été. Nous, en tout cas, les joueurs, on l’accueille les bras ouverts. Comment tu va ne pas accepter l’un des meilleurs joueurs au monde ? C’était quand même le meilleur pivot l’année dernière. C’est important pour nous, pour le succès de l’équipe de France, qu’il vienne. »

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.