Euro 2017 : La der de Goran Dragic avec la Slovénie

L’Eurobasket 2017 sera le jubilé de Goran Dragic qui mettra un terme à sa carrière internationale à l’issue de la compétition.

Si de nombreux joueurs NBA ont décidé de faire l’impasse sur l’Eurobasket 2017, Goran Dragic sera quant à lui bien présent lors de la compétition dont le coup d’envoi sera donné jeudi prochain. Un championnat d’Europe qui sera la dernière du meneur du Heat sous le maillot slovène puisque ce dernier a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il prendrait sa retraite internationale à l’issue du tournoi.

A 31 ans, le joueur passé également par les Suns et les Rockets a donc décidé de passer le relais à la nouvelle génération incarnée par Luka Doncic (18 ans) aux côtés duquel il tentera de décrocher enfin une médaille qui le fuit depuis ses débuts en sélection en 2006.

Rappelons que la Slovènie effectuera son entrée dans la compétition le jeudi 31 août face à la Pologne à Helsinki. Placés dans le Groupe A, Goran Dragic et ses coéquipiers affronteront également l’équipe de France ainsi que la Grèce, l’Islande et la Finlande.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.