Euro : Patrick Beesley va rencontrer Joakim Noah

Le DTN du basket français s’apprêter à rencontrer Joakim Noah afin de l’inciter à prendre rapidement une décision concernant sa participation à l’Euro.

Patrick-BeesleyC’est durant ce mois de mars que Joakim Noah devra annoncer sa décision de disputer ou non l’Euro avec les Bleus, du 4 au 20 septembre prochain en France. Pour le bien faire comprendre au pivot des Bulls, le DTN Patrick Beesley a prévu de traverser l’Atlantique samedi prochain direction San Antonio. Histoire d’aider son entraîneur, Vincent Collet, à anticiper suffisamment en amont la gestion de son effectif :

« Il est prévu qu’on se voit à San Antonio samedi prochain » a-t-il ainsi annoncé sur les ondes de RMC à l’occasion du TP Show. « Les dead line, on peut toujours les aménager (rires). Le message c’est de faire comprendre, et je pense qu’il a compris, qu’on ne peut pas attendre le mois de juin pour avoir une réponse. Vincent (Collet, le sélectionneur) a besoin de construire son équipe. S’il y a Joakim, ce n’est pas la même construction que s’il n’est pas là. J’espère qu’il pourra nous apporter quelques réponses le week-end prochain. »

Via RMC

Comments

Commentaires

Comments are closed.