ALL STAR GAME

Euro U20 : 2 de chute pour les Bleus

En concédant une deuxième défaite (70-67 face à la Serbie), les Bleus se compliquent la tâche pour la qualification en quarts de finale.

Après une défaite sur le fil face aux Allemands, les Bleus ont donc connu pareille mésaventure face à la Serbie. Nemanja Besovic aura été intraitable avec  ses 17 points et 3 rebonds alors que le meilleur Français aura été Louis Labeyrie avec ses 16 points et 5 rebonds. Mais dans ce match ultraserré la différence s’est aussi faite au niveau de la réussite, les Serbes étant à 50% quand les joueurs de Jean-Aimé Toupane sont restés à un 16/35.

S’ils veulent conserver une chance de se qualifier pour les quarts de finale, les Espoirs vont devoir faire carton plein au tour suivant.

Tags :
Comments

Commentaires (14)

  1. GW

    Important de préciser que face à certains futurs coéquipiers, et même concurrent, Westermann a sombré (3/14 6 to)

    Et sinon je viens de me renseigner sur Besovic, il joue au Partizan, 2m19, il affiche 65% au shoot et est #15 du tournoi au % de lancer franc!

  2. AND11

    Un être vous manque et..

    Sinon, il y aurait pas un petit problème de coach aussi ?

  3. rapid

    Honnetement je pense faut pas etre trop dur avec eux. Ok c'est une bonne (même tres bonne) generation mais ils leur manquent leur meilleur scoreur quand même. Les autres pays ont des bonnes equipes aussi hein. Perdre de 3 points contre la serbie ca n'a rien de cata, surtout qu'a priori on avait le match en main pour gagner et qu'on a craqué dans le money time (tiens tiens ca me rappelle qqchose). Ce qui plombe c'est la defaite face a l'Allemagne, un 1er match c'est jamais facile a jouer surtout après une prepa un peu perturbée. Westermann a a priori pas ete bon c'est sur, mais il manque un arriere scoreur dans cette equipe, il essaye de compenser probablement et c'est pas son role favoris. Ce qui me marque le plus moi c'est la repartition des temps de jeu, les serbes utilisent plus de banc que nous. On a de tres bon joueurs, mais la reserve est peu etre plus importante chez les serbes, et ca c'est des trucs qui jouent en fin de match !

  4. Christophe

    La France a perdu contre la Serbie (favori pour la medaille d'Or) et l'Allemagne, potentiel demi-finaliste. La, vous allez jouer contre la Russie, Ukraine et Grèce, trois équipes abordables. Avec trois victoires, vous allez finir 3e du groupe et etre qualifié pour les quarts et tout reste possible.

  5. Le justicier

    GW tu as l'air de connaitre les equipes comme si tu etais sur place et que tu les avais jouées,on en reparle a la fin ;)

  6. Christophe

    La Russie était quand meme pas si forte non=?

  7. neicileft

    la Grèce en a pris 20 contre l'Allemagne…