ALL STAR GAME

Eurobasket 2015 : Les Pays-Bas créent la surprise contre la Géorgie

Pays-Bas 73-72 Géorgie Les Géorgiens sont très mal entrés dans cet Eurobasket 2015. Dans le groupe C, les coéquipiers de Zaza Pachulia ont en effet été victimes du premier upset de la compétition samedi. Opposés aux Néerlandais, qui comptent dans leurs rangs le Choletais Nicolas de Jong, les hommes d’Igor Kokoskov ont failli. Emmenés par…

Pays-Bas 73-72 Géorgie

Les Géorgiens sont très mal entrés dans cet Eurobasket 2015. Dans le groupe C, les coéquipiers de Zaza Pachulia ont en effet été victimes du premier upset de la compétition samedi. Opposés aux Néerlandais, qui comptent dans leurs rangs le Choletais Nicolas de Jong, les hommes d’Igor Kokoskov ont failli. Emmenés par leur meneur de jeu Charlon Kloof (22 points, 4/7 à 3 pts), les outsiders de la poule ont compté 10 points d’avance à la pause avant de résister à leurs adversaires médusés.

On voit mal les Pays-Bas surprendre les autres équipes du groupe (Grèce, Slovénie, Croatie, Macédoine), mais au moins, celles-ci sont prévenues qu’elles ne devront pas prendre la troupe de Toon van Helfteren à la légère.

Boxscore

boxscore-georgie
boxscore-pays-bas

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.