Eurobasket 2015 : les phases finales en France ?

Selon les dernières rumeurs, la France sera bien l’hôte des phases finales de l’Eurobasket 2015 en remplacement de l’Ukraine.

Alors que l’on saura lundi quel sera le pays hôte de l’Eurobasket 2015, tout porte à croire que la France sera désignée pour accueillir la phase finale du tournoi.

D’après les dernières rumeurs relayées par Eurohoops, la FIBA Europe en aurait en effet décidé de confier l’organisation des phases de groups à trois pays en plus de la France qui serait donc déjà assurée de faire partie de quatre candidatures retenues.

Trois places reste donc à prendre et on attend désormais de savoir qui de la Croatie, de la Finlande, de l’Allemagne, d’Israël, de la Lettonie, de la Pologne ou de la Turquie sera choisie pour remplacer l’Ukraine, écartée en raison de la crise politique qui secoue le pays depuis plusieurs mois.

En attendant l’annonce officielle, c’est en tout cas une excellente nouvelle pour l’équipe de France qui devrait donc avoir l’occasion de défendre son titre de champion d’Europe à domicile…

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.