Eurochallenge : Le Mans perd Kahudi et le match

Soirée noire en Eurochallenge pour le MSB qui s’est lourdement incliné en Autriche (82-65) et a rapidement perdu C. Kahudi pour cause de blessure.

Antoine EIto-D. Piolé/MSBLe piège tendu était parfait : Perdu en Autriche, le petit village de Güssing accueillait le MSB dans son gymnase local, et après 3 minutes de jeu les Manceaux perdaient Charles Kahudi sur blessure (aponévrose)… Dans ce contexte, les Manceaux débutaient mal la rencontre (23-14 après le premier quart temps). Complètement à côté de leurs pompes, les joueurs d’Erman Kunter perdaient trop de ballons (19 pertes de balle) et laissaient beaucoup trop jouer leurs adversaires. A la mi-temps, l’écart était déjà fait (47-32). Même s’il restait 20 minutes à jouer, on ne voyait pas comment Le Mans pouvait refaire son retard… Le troisième quart temps confirmait cette impression (20-16 pour les Autrichiens), et malgré un sursaut en fin de match, les Manceaux s’inclinaient 82 à 65. Difficile de retenir des points positifs dans ce match, à part peut être les bons retours de Antoine Eïto (14 points) et de Kevin Mendy (6 points et 7 rebonds).

Une défaite de 17 points pénalisante avant de rencontrer la JSF Nanterre, mercredi prochain pour le compte de la 2e journée de ce Last 16 d’Eurochallenge.

Crédits Photo : D. Piolé

Tags : ,
Comments
Plongeur avec Rudy Fernandez et coiffeur de Simone Pianigiani. Aussi solide que Lior Eliyahu dans un Final Four. Email | Compte Twitter

Commentaires

Comments are closed.