Eurochallenge : Nanterre s’incline sur le parquet d’Usak, Le Mans pulvérise Magnofit

Face à Usak, la JSF Nanterre s’incline 79 à 71 concédant sa deuxième défaite après celle sur le parquet du Mans.

Usak-Nanterre : 79-71

Est-ce le long voyage qui a pesé dans les jambes conjugué à la fatigue du derby face au Paris Levallois samedi dernier ? Toujours est-il que la JSF Nanterre s’est inclinée sur le parquet d’Uusak après avoir tenu pendant trois quart-temps. Durant les dix dernières minutes, les Franciliens ont encaissé un 26-15 qui a réduit à néant leurs chances de victoire. Buckner leur a fait particulièrement mal avec ses 16 points et 9 rebonds.

Cette défaite est la deuxième de cette phase après celle concédée sur le parquet du Mans. Si elle veut atteindre les quarts de finale, la JSF n’aura plus le droit à l’erreur sur ses deux derniers matchs à savoir la réception du Mans et un déplacement peu évident chez les autrichiens de Gussing.

Les stats

Le Mans-Magnofit : 93-60
Pour le MSB cette victoire face à Magnofit est double puisqu’elle assure à l’issue de la journée la première place et une reprise du pointaverage. Dans ce brillant succès, un joueur se détache : Petr Cornelie. Avec 10 points et 8 rebonds, il a réalisé une bonne prestation et confirmé que lorsque l’on fait appel à lui, il savait répondre présent. Cette prestation est en tout cas des plus encourageante avant le double-affrontement de la semaine prochaine face à la JSF Nanterre.

Crédit photo : F.Blaise

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.