Eurocup : Cantu va bien, le PL n’y arrive pas

Défaite dans le money-time pour le PL qui se complique la tâche en vue du Last 32 d’Eurocup. Dans le groupe B, Cantu remet la pression sur l’ASVEL…

Sharrod FordReggio Emilia-Paris Levallois : 78-72

Après 3 victoires à domicile et 3 défaites à l’extérieur, le Paris Levallois voulait inverser la tendance en Italie. Les Franciliens ont tenu 39 minutes (72-72) avant de se prendre deux coups de massue. Le premier signé Drake Diener (12 points), le 2e de la part de Achille Polonara (24 points). 78-72, rideau. Dommage pour les joueurs de Greg Beugnot, une nouvelle fois Sharrod Ford a été excellent (21 points et 18 rebonds), tout comme Mike Green (13 points et 7 passes).

Artland Dragons-FoxTown Cantu : 66-68

Dans l’autre match de la soirée en Eurocup, Cantu est allé s’imposer en Allemagne. Malgré Anthony King (11 points et 11 rebonds), Quakenbrueck a eu un passage à vide dans le deuxième quart temps (perdu 10-21). Partis de loin, les Allemands sont repassés devant dans le quatrième quart temps mais se sont finalement inclinés face au squad du Sherminator (4 points et 9 rebonds), sur un buzzer beater ! Avec cette victoire, les Italiens reviennent à une victoire de l’ASVEL…

Crédit photo : Karen Mandau/Paris Levallois

Tags : ,
Comments
Plongeur avec Rudy Fernandez et coiffeur de Simone Pianigiani. Aussi solide que Lior Eliyahu dans un Final Four. Email | Compte Twitter

Commentaires

Comments are closed.