Eurocup : Festival offensif pour Monaco, Fin de parcours pour Nanterre92

Retrouvez les résultats de la soirée des clubs français en Eurocup.

Malaga vs Monaco : 89-98
Déjà assuré de la première place de son groupe, Monaco n’aura pas galvaudé son dernier match de Top 16 de l’Eurocup. La Roca Team a en effet disposé de Malaga au terme d’un gros festival offensif, avec notamment les 21 points de Dee Bost et Mathias Lessort. En playoffs, Monaco aura pour adversaire Buducnost.

Nanterre92 vs Badalone : 88-95
Le parcours de Nanterre92 en Eurocup ne se poursuivra pas en quart de finale. La marche Badalone était trop forte, à commencer par Pau Ribas auteur d’un match à 27 d’éval (16 points, 4 rebonds et 6 passes décisives). Les Nanterriens ont au moins eu le mérite de tenter un retour mais cela n’a pas suffit. Maintenant les joueurs de Pascal Donnadieu vont pouvoir se concentrer à 100% sur le championnat où ils ne sont pas forcément au mieux (4 victoires pour 6 défaites).

Virtus Bologne vs JL Bourg : 83-62
Pour sa der de la saison en Eurocup, la JL Bour a logiquement subi la loi des Italiens de Bologne. Au bout de dix minute il y avait déjà un différentiel de +13 en faveur des partenaires de Julian Gamble (15 points et 5 rebonds). Une équipe calibrée pour aller loin, très loin…

Crédit photo : F.Blaise

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.