Eurocup : Les Mets92 qualifiés pour les playoffs !

En disposant du Partizan 75-70, les Mets92 ont validé la première place de leur groupe et du même coup leur place pour les playoffs d’Eurocup.

Ce fut compliqué mais les Mets92 peuvent pousser un ouf de soulagement : ils sont qualifiés pour les quarts de finale de l’Eurocup. Qui plus est, leur victoire face au Partizan Belgrade 75-70 leur permet de s’assurer la première place de leur groupe et donc l’avantage du terrain sur ces quarts (face aux Espagnols de Gran Canaria).

Dans ce mano-à-mano, tout s’est joué dans le money-time que les troupes de Jure Zdovc ont géré à la perfection. Dans le rôle des meilleurs scoreurs ? David Michineau (14 points) et Anthony Brown (18 points), les seuls à avoir dépassé la barre des dix unités. Car depuis le début de saison, les raisons du succès résident dans la force collective des Mets92. Le seul petit point négatif de la prestation de la soirée concerne les stats de Vitalis Chikoko (4 points et 2 rebonds en 19 minutes). Le pivot zimbabwéen est dans le dur depuis pluseirus semaines mais pour l’instant, cela ne porte pas préjudice à son équipe.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.