Eurocup : Objectif huitièmes de finale pour Limoges

En cas de victoire d’au moins dix points face à Oldenburg, Limoges peut valider son ticket pour les huitièmes de finale de l’Eurocup.

Il y’a encore quelques semaines il aurait été illusoire ou presque d’imaginer Limoges se qualifier pour les huitièmes de finale de l’Eurocup. Mais depuis l’arrivée de Dusko Vujosevic la confiance est de nouveau présente dans les rangs limougeauds. La meilleure illustration en est la double-victoire face à Valence (+35 sur les deux matchs) qui n’a seulement perdu cette saison que face au CSP. De plus les bannis d’hier, comme Will Daniels et Matt Gatens, apparaissent comme transfigurés. Les voyants sont donc au vert avant le déplacement à Oldenburg qui pourrait offrir un ticket pour les huitièmes de finale de l’Eurocup si Limoges s’impose d’au moins dix points. «Oldenbourg n’a pas une grande tradition mais cette équipe est en train de la construire. Ils jouent avec beaucoup d’énergie et notamment chez eux. On sait ce que représente ce match pour eux » prévient toutefois Vujosevic dans Le Populaire.

Il serait dommage pour le CSP de baisser le pied quand un objectif tel qu’une qualification en huitièmes de finale de l’Eurocup leur tend les bras.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.