Eurocup : Le Paris Levallois humilié par Bamberg

En déplacement à Bamberg, le Paris Levallois a pris une leçon de basket (81-55).

Bien sûr le Paris Levallois savait avant le coup d’envoi que le déplacement à Bamberg n’aurait rien d’une partie de plaisir. Mais les joueurs de Greg Beugnot ne s’attendaient certainement pas à prendre autant l’eau (81-55).

Dès le début de la rencontre, le PL était de toute manière mal embarqué avec un 12-0 passé des Allemands bien organisés des deux côtés du terrain. Pas assez durs en défense, les Franciliens ont vécu un vrai calvaire en laissant Bamberg prendre ainsi très rapidement confiance. Il n’y a qu’à voir le pourcentage de réussite des joueurs d’Andrea Trinchieri (62%) et le différentiel au niveau des passes décisives (31 à 15 !) pour se rendre compte de la supériorité des Locaux. Signe que le collectif du Paris Levallois était en panne : Sharrod Ford, ancien de Brose Baskets, n’a jamais pu être trouvé par ses coéquipiers malgré ses efforts. Aussi, si le PL a eu un petit sursaut en fin de rencontre, l’impression globale est très négative et conforte les doutes concernant l’équipe qui restait sur une grosse défaite à Dijon en championnat.

Une réaction est donc attendue dès ce vendredi face à l’ASVEL en ProA sous peine de voir Greg Beugnot et son staff prendre des décisions drastiques très rapidement.

Crédit photo : Karen Mandau/Paris Levallois

 

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.