EuroCup : Paris-Levallois s’offre Varese

Septième journée et le Paris Levallois est allé chercher son deuxième succès en EuroCup face à Varese (77-65).

jawad williams-KREINE Photodesign

Un seul représentant français au programme de l’EuroCup ce soir et une victoire !

Paris Levallois-Cimberio Varese : 77-65

Varese enchaine les contre-performances en ce moment, que ce soit en championnat ou en EuroCup. Ce soir c’est le Paris-Levallois qui en a profité. Adroits de loin (9/19 à 3 points), les Franciliens ont fait la course en tête pendant trois quart temps, notamment grâce à leurs deux leaders habituels : Andrew Albicy (15 points et 4 passes) et Jawad Williams (14 points et 8 rebonds). Les Italiens sont revenus dans la dernière période sous l’impulsion de Achille Polonara (15 points et 6 rebonds) mais sans jamais parvenir à passer devant. En effet, les joueurs du Paris Levallois n’ont pas tremblé et ont su trouver les ressources pour ne pas se laisser surprendre.

Défaits lors du match aller, 77 à 71, les joueurs de Greg Beugnot ont fait coup double en récupérant le point average et en laissant la dernière place du Groupe C à leur adversaire du soir. Prochain match à Ulm, leader du groupe avec 6 victoires et 1 défaite.

Tags : ,
Comments
Plongeur avec Rudy Fernandez et coiffeur de Simone Pianigiani. Aussi solide que Lior Eliyahu dans un Final Four. Email | Compte Twitter

Commentaires

Comments are closed.