Eurocup : La SIG n’atteint pas son Zenit, Le PL retrouve le goût de la victoire

Après prolongations, les joueurs de Vincent Collet se sont inclinés à Saint Petersburg (87-82) lors de la deuxième journée du Last 32 d’Eurocup.

louis-campbell-strasbourg-qualifying-rounds-2014-photo-telenet-ostendLes Strasbourgeois vont rentrer de Saint Petersburg avec des jolis souvenirs de la ville mais pas forcément de bons souvenirs de leur match. Après avoir dominé la première mi-temps (44-49), grâce à un Matt Howard en démonstration (16 points et 8 passes), la SIG s’est endormie en deuxième mi-temps (seulement 24 points marqués sur les 3e et 4e quart temps). Dominés par les joueurs du Zenit, les Strasbourgeois n’ont pu éviter la prolongation. La dynamique était alors en faveur des coéquipiers de Walter Hodge (19 points et 9 passes) et Kyle Landry (15 points et 7 rebonds), et n’as malheureusement pas pu être renversée malgré les efforts de Louis Campbell (16 points et 11 rebonds !).

Score final : 87-82. Strasbourg a un bilan de 1 victoire et 1 défaite dans ce Last 32.

Après la purge face à Strasbourg en Coupe de France, le Paris Levallois a montré un bien meilleur visage face au Besiktas Istanbul en Eurocup. Ce qui a changé ? D’abord un bon Blake Schilb avec 24 points, 6 rebonds et 8 passes décisives (pour 33 d’évaluation). Quand son ailier est à ce niveau-là, le PL peut vite devenir injouable. A ses côtés, Sharrod Ford a une nouvelle fois bien noirci sa feuille de stats (18 points et 11 rebonds). Dionte Christmas, lui, n’est pas rentré en jeu. Un divorce en vue ?

Crédit Photo : Telenet Ostend

Tags : ,
Comments
Plongeur avec Rudy Fernandez et coiffeur de Simone Pianigiani. Aussi solide que Lior Eliyahu dans un Final Four. Email | Compte Twitter

Commentaires

Comments are closed.