Eurocup : Strasbourg vise la première place de la poule H

Alors que la SIG reçoit Saratov ce mercredi dans le cadre de l’Eurocup, les Alsaciens ont envie de confirmer leur succès obtenu à Gran Canaria.

Après la claque reçue par Nanterre ce dimanche en championnat, Strasbourg va retrouver l’Eurocup. Pour l’instant les Alsaciens semblent plutôt à l’aise sur la scène européenne comme en témoigne le succès obtenu la semaine précédente à Gran Canaria lors de la première journée du Last 32.L’ambition face aux russes de Saratov sera de confirmer ce résultat ce qui les placerait alors en bonne position pour une qualification pour le tour suivant. « Gagner nous mettrait en situation favorable pour la qualification après notre succès à Gran Canaria. Rien ne serait abîmé non plus par une défaite mais je voudrais qu’on se qualifie en étant premier de la poule. Car Valence qui sera sans doute proposé au deuxième de notre groupe en huitième de finale, est le grand favori de l’Eurocup, la plus forte équipe de la compétition. Et je préfère les jouer le plus tard possible » (Site SIG). 

Il faut dire que Valence fait figure d’épouvantail avec son bilan de 26 victoires (pour aucune défaite) championnat et coupe d’Europe confondus. Les éventuelles retrouvailles avec Antoine Diot peuvent donc attendre.

Crédit photo : F.Blaise

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.