Eurocup : Un dernier quart-temps raté pour Monaco, Les Metropolitans92 payent leur mauvais départ

Retrouvez les résultats de la soirée des clubs français en Eurocup.

Kazan vs JL Bourg : 76-71
Sur le parquet du Unics Kazan, la JL Bourg n’est vraiment pas passée loin de réaliser un très joli coup. Mais les 14 points de retard accumulés lors des dix premières minutes (25-11) ont pesé un peu trop lourd. Dans ce match disputé, Pierre Pelos s’est distingué grâce à ses 16 points et 4 rebonds.

Monaco vs Virtus Bologne : 68-74
On peut avoir 18 points d’avance et perdre de 6 points. Pour ça il faut s’appeler Monaco. Face à la solide équipe du Virtus Bologne, la Roca Team s’est complètement liquéfiée lors du dernier quart-temps (27-12). L’intérieur Julian Gamble a été très efficace avec 15 points en 20 minutes. Zvezdan Mitrovic va devoir trouver au plus vite les solutions pour éviter que ses troupes connaissent un nouveau trou d’air.

Mornar Bar vs Metropolitans92 : 89-78
En faisant un très mauvais départ (32-20), les Metropolitans92 se sont tirés une balle dans le pied. A courir après le score, ils auront manqué de jus pour revenir à hauteur de leurs adversaires. Bastien Pinault avait pourtant fait le job en attaque avec 16 points. Mais les Franciliens n’ont pas tout perdu puisqu’ avant le coup d’envoi ils avaient déjà composté leur billet pour le top16 de l’Eurocup.

Crédit photo : F.Blaise

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.