ALL STAR GAME

Eurocup : Victoire à la Pyrrhus pour Le Mans, L’ASVEL peut encore faire le Last 32

Si l’ASVEL et Le Mans se sont imposés hier en Eurocup, la victoire n’avait pas la même saveur.

Nymburk-Le Mans : 69-71
kahudiSi Le Mans l’a emporté sur un tir de Vaugh Duggins dans les dernières secondes, la victoire a un goût amer. En effet, le MSB pourrait perdre son meneur US Dashaun Wood (6 points et 4 interceptions avant sa sortie) pour quelques temps puisque ce dernier se serait fait une fracture à la main gauche (diagnostique restant à confirmer). Mais avec beaucoup d’abnégation, les Manceaux se sont tirés du piège grâce notamment à l’apport d’un Reyshauwn Terry prolifique en attaque (16 points à 6/9 au tir).

ASVEL-Varèse : 83-80
Pour l’équipe villeurbannaise, l’espoir est toujours de mise pour ce qui concerne une éventuelle qualification au Last 32 après leur succès at home face à Varèse. Il reste que les Locaux se sont fait une petite frayeur dans le dernier quart-temps (20-26) mais à l’image d’Uche Nsonwu (15 points, 7 rebonds et 3 passes décisives), ils ont su faire les efforts qu’il fallait. Seul point noir : la blessure de Paccelis Morlende, touché au niveau du ménisque (le combo-guard devant encore passer des examens).

Tags :
Comments

Commentaires (1)

  1. DA 72

    Wood en moins, ça sent la fin des haricots pour le MSB. Certes Duggins et Eito pourront dépanner au poste 1, mais il s'avère nécessaire de trouver un pigiste pour tenir la baraque en l'absence de Wood. Et il va falloir mettre le prix pour trouver une perle du même acabit que lui.