Euroleague Fantasy Challenge : rejoignez la ligue BasketSession

L’Euroleague débute lundi et avec elle le fameux Euroleague Fantasy Challenge. Avec des abonnements REVERSE à la clé.

Comme chaque année, Basketsession a créé sa propre ligue privée dans l’Euroleague Fantasy Challenge, pour laquelle trois abonnements à REVERSE sont en jeu. Vous pourrez vous mesurer à des joueurs professionnels (Nicolas Batum, Abdoulaye M’Baye, Antoine Diot, Stephen Brun, …, y ont déjà participé par le passé), aux membres de la rédaction de REVERSE / BasketSession / BasketActu / LadyHoop, et aux plus grands spécialistes de la communauté BasketSession.

Le principe :

Avec un budget défini, monter la meilleure team possible et la gérer toute la saison (chaque semaine, trois changements seront permis). Vos performances seront fonction de l’éval’ que rendent vos joueurs chaque semaine.

Les trois joueurs les mieux classés à la fin du jeu remporteront un abonnement à REVERSE. D’autres lots et cadeaux à venir…

Comment participer ?

Rien de plus simple : Il suffit de se rendre à l’adresse suivante : http://fantasychallenge.euroleague.net/, de créer un compte, puis votre équipe. Une fois votre équipe crée, vous n’aurez plus qu’à l’inscrire dans une ligue privée en cliquant sur l’onglet « Ligues privées », puis « joindre une ligue privée ». Vous cherchez la ligue « Basketsession », vous cochez et vous rentrez le password : reverse

Ligue : Basketsession
Mot de passe : reverse

Attention, une seule équipe par participant. Si un joueur inscrit plusieurs équipes, il n’en sera laissé qu’une seule, les équipes en trop étant éliminées au hasard…

Par ailleurs, la deadline pour inscrire son équipe est fixée à lundi, le 1er match de la saison ayant lieu lundi soir, alors ne perdez pas une minute.

Et n’hésitez pas à checker BS les jours qui viennent pour quelques conseils, mais aussi les noms des joueurs Pro que vous pourrrez affronter en vous inscrivant.

Bonne chance et que le meilleur gagne.

Tags :
Comments

Commentaires (1)

  1. nicomaltese

    Y aura t-il une ligue privée pro A fantasy crée par Basketsession cette année sur basketnews?

    merci