Euroleague : Fenerbahçe et le CSKA Moscou doublent la mise

Le Maccabi Tel Aviv et le Panathinaikos ne se trouvent plus qu’à une défaite de l’élimination en quarts d’Euroleague.

Nando De ColoOn ne va pas se mentir, le début des quarts de finale Euroleague est décevant. Déjà dominé dans les très grandes largeurs au cours de la manche 1, le Panathinaikos a encore subi la loi du CSKA Moscou (100 – 80). Dominatrice dans tous les compartiments du jeu, et pouvant compter sur un Nando De Colo en grande forme (16 pts, 4 rbds), la formation coachée par Dimitris Itoudis a logiquement acquis une deuxième victoire.

Constamment ballottée en défense par la bonne circulation de balle de la Red Army (28 pds au total), la Green Team n’a fait que limiter les dégâts, grâce à James Gist (13 pts, 4 rbds) et aux très jeune Vasilis Charalampopoulos (14 pts, 4 rbds, 18 d’éval). Autant le dire clairement, il faudra plus que la passion de l’OAKA et de sa Gate 13 pour permettre au Pana poser à nouveau le pied dans la banlieue de la capitale russe cette saison.

Fenerbahçe passe la seconde

L’effet de surprise du début du match 1 passé, le Maccabi Tel Aviv n’a pas fait le poids sur les bords du Bosphore (82 – 67). Dominé par la taille de Semih Erden d’entrée de jeu (12 pts, 6 rbds), Jeremy Pargo (16 pts, 5 bps) et ses partenaires sont restés quarante minute durant en chasse-patate. Avec deux victoires au compteur et un Nemanja Bjelica impérial (9 pts, 15 rbds, 18 d’éval), Fenerbahçe peut aborder sereinement son déplacement en Israël.

Vivement la suite…

Tags : , , ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires

Comments are closed.