ALL STAR GAME

Evan Fournier : « Je serai toujours disponible pour les Bleus »

Evan Fournier a confirmé sa présence dans le groupe tricolore pour les matches de qualification pour le Mondial 2019 cet été.

Evan Fournier entend embrasser une carrière à la Boris Diaw en équipe de France, qu’on se le dise. L’arrière d’Orlando s’est presque offusqué d’une question de la FIBA sur sa participation aux matches de qualification pour le Mondial 2019 cet été.

« Pourquoi est-ce que je ne jouerais pas avec l’équipe nationale comme je le fais tous les étés ? Je serai là, c’est sûr. De mon point de vue, il n’y a aucune raison pour que les joueurs ne soient pas présents en sélection en juin et juillet. Vous pouvez me comptez dedans. Je serai là. Les gens doivent arrêter de me poser cette question parce que je suis et serai toujours disponible pour les Bleus l’été », a expliqué Fournier.

Et Evan Fournier de préciser sa pensée quant à l’importance d’être disponible pour l’équipe de France.

« C’est l’une des meilleures sensations quand vous êtes athlète. Je porte le maillot de la sélection depuis longtemps et c’est toujours avec le même amour, la même passion. J’adore représenter mon pays ». 

Pour rappel, l’équipe de France a remporté ses quatre premières rencontres de qualification pour le Mondial 2019 face à la Belgique (deux fois), la Russie et la Bosnie.

Crédit photo : FIBA

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.