Evan Fournier : « La Turquie sera très dure à jouer »

Evan Fournier s’est exprimé au sujet de la Turquie, prochain adversaire des Bleus, après la rencontre gagnée contre Israël ce soir.

Envan-Fournier-1400Même s’il refuse de se montrer trop enthousiaste, Evan Fournier était sans doute un peu rassuré après sa performance (12 pts) contre Israël ce soir. L’arrière de l’EDF a livré ses impressions en zone mixte.

Sur le match : « C’était un petit coup dur de ne pas voir leur trois meilleurs joueurs sur le terrain. En tant que compétiteurs, on veut toujours jouer contre les meilleures équipes possibles. On a fait un match sérieux. C’est une bonne victoire. A titre personnel, ça fait du bien mais il ne faut pas s’enflammer ce n’est qu’un match. J’essaye d’apporter ce que je peux apporter. »

Sur la Turquie, prochain adversaire des Bleus : « La Turquie a toujours eu une très belle équipe. Ils sont très physiques, très grands sur tous les postes. Je ne les ai pas encore vu jouer donc je ne sais pas ce que ça donne sur l’Euro mais ça sera une équipe très dure à jouer. »

Propos recueillis à Montpellier

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.